Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-08T09:39:00+02:00

les tirage au sort, giveaway du week end

Publié par fany
allez les concours pour les jours a venir et plus tard dans al journée, les photos de notre repas pascal et l'avancée de mon sunny spread!!
 
Aux trésors de nath : link
 
 
Alors, le 12 avril à minuit, je ferais un tirage au sort parmis les commentaires laissés sous ce post.
Ah oui,
j'allais oublier l'essentiel ;-)
broches Adèle
 
                                             sans-titre.png
 
 Un petit fil : link
 
Un petit sac de promenade....
présentation
 
deuxième lot...
présentation 1
 
 
 
 Pour gagner, il vous suffit d'être inscrite à la newletter et de poster un commentaire sous cet article. Si vous le désirez, ce serait gentil de diffuser l'information sur vos blogs, mais bien sûr, ce n'est pas une condition pour jouer.
Un tirage au sort aura lieu le mercredi 18 avril par la petite main de ma fille Alice, qui déterminera qui sont les deux gagnant(e)s de ces lots.
 
 
 
                                               sans-titre 
Chez Mamilou : link
 
 
Vous avez donc jusqu'à Samedi 14 avril pour participer
 
A gagner : les grilles et les explications de ma dernière création
 
 
MCLPLR2FMos
 
                                                  sans-titre
 Pour l'ouverture de la boutique "esprit gustavien" : link  
et bonne visite dans ma boutique
ESGU03Espri
                                               
                                        sans-titre
 
 A l'atelier  du chat :  link
 On nous propose de gagner une belle grille de broderie, fan des chats n'hésitez pas !!!
tirage au sort mercredi!!
malheureusement je n'arrive pas a mettre la photo du lot a gagner
                                                     sans-titre
On finit par Des fées et des points : link
Un petit étui à mouchoir auquel est assorti

un coussinet avec une pièce décorative pour caddy .

Ces petites breloques seront faites à la dernière minute

en fonction de la taille de la monnaie de votre pays

(€ ou Fr Suisse)

Il y a 5 lots à gagner

Le tirage au sort aura lieu le mardi 24 avril

Choisissez votre modèle

 

DSCN6595.JPGDSCN6601.JPG

DSCN6602.JPGDSCN6600.JPG

 

DSCN6605.JPG

Moi perso j'aime beaucoup le quatrième !!!
                                          sans-titre
 
 
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog