Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-04T19:12:00+01:00

mes bottes suite mais pas la fin

Publié par fany

vous vous souvenez le 16 janvier, je vous montrais des bottes que je venais de commander et a la reception elles etaient defectueuses, du coup renvoi au site vendeur, demande de remplacement..

bien evidemment modèle tres demandé, donc plus de stock faut attendre. ATTENDRE !!!!!!!!!! ca ne fait pas vraiment partis de mon vocabulaire mais bon je tiens un peu et il y a deux jours j'en ai eut marre d'attendre j'ai annulée la commande de remplacement et demandée mon remboursement qui arrivera, oulalala pas avant la semaine prochaine avec de la chance

mais ils me connaissent pas, ils ont interet a faire rapide hihihhih

enfin tout cela pour en ariver à ...............

j'ai acheter des bottes au ................;; Boulot !!! et oui chez nous 3ieme demarque sur certaines bottes j'ai pris 3 paires, valeur environ  200 euros, pris payé 45, le mm prix que une paire sur l'autre site !

j'en ai reçu 2 paires ce jour, attention les mirettes on s'accroche aux murs pour pas s'ecrouler avec les talons hihihihi ( 11 cm !!) reserver ppour les sorties tranquillou genre resto

DSC05237.JPG

 

 et celle ci pour mieux me deplacer

DSC05239.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> Je kiffe les premieres je craque facilement sur les chaussures et plus specialement les bottes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hihihi encore un gout en commun<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tu as raison de voir le bon coté des choses.. 3 paires pour le prix d'une.. une affaire. Bon, t'as pas perdu au change. Et J'ADORE celle avec les hauts talons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elles sont superbes , j'adore, tu as bien fait tiens, ils abusent les autres , c'est du grand n'importe quoi, enfin finalement tu y auras gagné lol!<br /> <br /> <br /> bisous, ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui finalement j'y gagne 3 paires au lieu de une hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog