Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-25T21:22:00+01:00

mes soldes

Publié par fany

et oui hier soir a la sortie du taf me voici partie avec monsieur faire les magasins, avec l 'intention bien manifeste d'en profiter!!!

apres un ti tour chez H& M, Camaieu et SO redoute, je repars avec une tunique, un tee shirt, un tee shirt de snoopy pour le dodo, une robe bordeaux

P240111 21.150002

et puis ensuite un tour au magasin de tissu pour de super hyper mega bonne affaires

des toiles a 1,75 euros piece, j'ai tout pris !

P240111 21.160002

des grilles de 1,75 a 2 euro piece

P240111 21.160001

un kit ours a 3,58 euros ! flo pas la peine de le demander Monsieur a deja posé une option dessus ! bon j'arrive pas a mettre la photo ce sera la surprise quand je le broderait

et derniere chose au magasin des plaid en velours noir pour mon nouveau canapé

P240111_21.180001.JPG

 

apres tout cela, toujours pas d'arret, il me fallait mes nouveaux romans qui viennent de sortir(enfin une partie les autres je viens de les commander au taf), ce sont encore des romans de "bit lit"

P240111_21.140001.JPG

 

et voila, deja l'heure de rentrer a la maison!!! mais heu................. nan une bonne fin de journée comme celle ci ne pouvait se finir que ................au restau hihihihihi

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> super journee pour toi alors, qui s'est fini en beauté, tant mieux, tres contente pour toi !<br /> <br /> <br /> bisous, ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog