Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-06T16:27:00+02:00

miss coquines

Publié par fany

le premier soir de la croisiére c'est repas du commandant, repas qui se doit d'etre bien habillé, du coup xav m'a fait la surprise ce matin de m'emmener chez miss coquine

 

Du coup je suis repartie avec 2 robes de style trés different car je n'est pas pu choisir, les voici

 

  robe-croisierem.jpg

 

 

les chaussures pour aller avec, la robe est vendue avec une étolle assortie

DSC02775m.jpg

 

la seconde robe, on ne voit pas mais elle est courte devant et le voile derriere est un peu plus long l'effet est tres joli et bien fluide, pour aller avec,  j'ai a la maison des escarpins argent

DSC02773m.jpg

et juste pour le plaisir

DSC02769m.jpg

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog