Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-26T18:08:00+01:00

notre noel

Publié par
nous avons passé un super noel, speed pour moi car je travaillais le 24 et tout se passait a la maison, mis je voulais tt faire, et en fin de compte tout s'est bien goupillé, on a bien mangé, ri et on a tous ete gaté, allez le manger je sais que beaucoup aime bien regarder mes repas
aperitif :  madelaines au saumon, tortillas saumon/oeuf de lympe, patit gateaux speculos/ st nectaire, pruneaux au jambon
DSC04428.JPG

entrée froide : pour nous foie frais avec confit d'oignons et sirop erable, pour maman tomate/avocat/crevette
DSC04429.JPG
DSC04430.JPG

entrée chaude : timbale de saint jacques avec une sauce aux truffes
DSC04432.JPG

plat chaud : une dinde farcies aux boudins et marrons (un delice!!!) avec des petties pomme de terre
DSC04434.JPG

le dessert : tiramisu aux fraises, un petit gateau aux marrons et un "bonbon" au chocolat (bon le dessert on ne l'a manger que  le 25 la veille on avait plus faim, et on regarde pas le bordel de ma cuisine, deux jours de fetes ca fait du chantier !!!)
DSC04492.JPG

et le sapin avec tout les cadeaux
DSC04435.JPG

ma table
DSCF2832.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog