Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-13T20:02:00+01:00

pleins de concours

Publié par fany

Par lequel commencer ???

 

je ne sais pas car cela m'as permis de découvrir pleins de tres beaux blog, allez on y va

 

tout d'abord il y a chantalette qui nous propose deux trés belles pochette : link

69826307.jpg

 

69826388.jpg

 

 

ensuite nous avons Las Ninas qui nous propose une matriochka ou une kokeishie en broche, la seconde que moi je préfére est toute en finesse, trés beau travail : link

 

broche-poupee-russe-rouge-pois-roses-copie-1.jpg

 

bague-kokeshi-jaune-et-bleue-sous-les-cerisiers.jpg

 

Chez Vava ce sont deux superbe pochettes à ouvrages qui nous sont proposées, une flashie et une cosy, moi je craque pour la flashie et vous ? link

 

trouss-cosy-enbl.jpg

 

trouss-flash-enbl.jpg

 

et pour terminer je vous propose d'aller chez Boutons et bobines, les bijoux sont originaux et superbe, c'est tout à fait le style que j'aime à porter : link

 

bijus.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne chance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog