Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-05T14:53:00+02:00

week end de paque

Publié par fany

on a profité de ce long week end pour partir un peu, pas trop loin a 45 km de la maison mais j'avoue le depaysement a ete complet, pas de tv, pas d'ordi , pas de radio rien le black out comme on dit, du coup on s'est ballader, j'ai lu et broder a fond, et surtout pas penser au taf ni autre chose desagreable

nous sommes donc allé a sully sur loire, au camping hortus

http://www.hortus-sully.com/fr/activites-et-loisirs.php

mon avis : bof, des travaux pour la piscine en cour, propreté douteuse du bungalow, mais bon tres bel emplacement pres de la loire, tres calme, je pense agreable en plein été, est ce qu'on y retournera ? cela m'etonnerait

 donc on a visité le chateau de sully

P030410_15.250001.JPG

P030410_16.280001.JPG

P030410_16.210002.JPG

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> ca t'a fait du bien c'est le principal<br /> <br /> <br /> la prochaine fois , descends dans le puy de dome, c'est mieux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog